Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 mars 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Pablo Rodriguez et Chantal Deschamps parlent culture à Repentigny

Centre d’art Diane-Dufresne

Chantal Deschamps

©Hebdo Rive Nord Pierre Chartier

Pablo Rodriguez a profité de son passage pour discuter avec la mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps.

VISITE. De la grande visite au Centre d’art Diane-Dufresne alors que le ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, Pablo Rodriguez, était de passage à Repentigny, le jeudi 28 février.

 

Accompagné par la mairesse et préfète de la MRC de L’Assomption, Chantal Deschamps, et des gens impliqués dans le secteur de la culture, Claude de Grandpré directeur général du Théâtre Hector-Charland et Gisèle Côté directrice générale de l’Aramusique, le ministre fédéral a rencontré tous les intervenants afin de tracer un bilan des installations culturelles à Repentigny.

 

Chantal Deschamps a aussi profité de l’occasion pour avoir un entretien privé avec le ministre d’une trentaine de minutes. La tournée de ce dernier s’est terminée par une visite du Centre d’art Diane-Dufresne.

Par ailleurs, le ministre Pablo Rodriguez s’est dit impressionné par la qualité de la salle: «C’est vraiment une salle superbe avec une luminosité incroyable. La municipalité a réalisé un très beau projet avec ce centre à la portée de tous les résidents du secteur.»

 

À quelques mois de l’élection fédérale, le lieutenant au Québec [pour la campagne électorale fédérale pour les libéraux] a tenu à préciser que son parti sera prêt à faire face à l’électorat. «Sans tout dévoiler, bien sûr, nous allons avoir une plate-forme électorale qui, je pense, saura plaire aux gens. Nous sommes prêts à faire face à l’électorat et nous allons nous présenter avec un très bon bilan, mais comme je le dis toujours, ce sera à la population de choisir», de déclarer le ministre Pablo Rodriguez.

Chantal Deschamps

©gracieuseté

Les divers intervenants du secteur de la culture se sont entretenus avec le ministre Pablo Rodriguez lors de son passage à Repentigny

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média