Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

19 mars 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Samuel Asselin meilleur buteur de la LHJMQ

Samuel Asselin

©gracieseté

Il va sans dire que le jeune homme était très content de sa production offensive lors de la dernière saison.

HOCKEY. Le temps fait bien les choses et pour Samuel Asselin, des MooseHeads de Halifax, ce dicton lui va à merveille. Le jeune athlète de L’Assomption vient de connaître sa meilleure saison dans la Ligue de hockey junior majeur de Québec (LHJMQ) et il termine l’année avec le titre de meilleur buteur du circuit avec une production de 48 buts.

Il va sans dire que le jeune homme était très content de sa production offensive lors de la dernière saison : «Si je suis honnête, j’ai aucune idée, je crois que c’est vraiment la confiance qui est là. Je n’ai pas à changer ma façon de jouer ou de voir les choses, j’ai juste pris confiance. Depuis les séries l’an passée avec la Coupe mémorial et l’invitation avec Colombus, je crois que ça m’a donné beaucoup de confiance pour attaquer cette année en force. L’organisation au complet ici me fait beaucoup confiance aussi, donc ça aide. De plus, je m’amuse comme un petit fou, ça aide pour ce qui est des séries. Je pense que cette année c’est très important qu’on reste dans le moment présent, prendre un match à la fois peu importe l’adversaire et s’occuper de bien jouer dans notre identité.»

 

On ne peut que souhaiter la meilleure des chances à Samuel et, qui sait, une autre Coupe Memorial à L’Assomption, en début de saison estivale.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média