Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

20 mars 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Alexander Fox : le nouvel entraîneur des Triades

Alexandre Fox

©gracieuseté

Alexander Fox le nouvel entraîneur des Triades

RSEQ  C’est maintenant chose faite, après plus de trois mois d’attente de toute part, le Cégep régional de Lanaudière annonce la nomination d’Alexander Fox à titre d’entraîneur-chef et de gérant des Triades. Il succédera ainsi à Benoît Chartier qui était à la barre de l’équipe depuis les trois dernières années. Il devient ainsi le 3e entraîneur de l’histoire des Triades.

 

« Mon objectif en tant qu’entraîneur-chef des Triades est d'avoir une organisation impeccable afin de pouvoir apporter un environnement énergique et familial entre mes entraîneurs et mes joueurs. L’ambiance positive que j’apporterai favorisera le succès des jeunes à devenir de meilleures personnes tout en optimisant leurs compétences scolaires et sportives » souligne Alexander Fox.

Titulaire d’un baccalauréat en sports de l’Université Bishop’s, Alexander Fox a plusieurs années d’expérience dans le monde du football. Il a entre autre été directeur du programme de football en plus d’être l’entraîneur-chef de l’équipe juvénile au Collège Letendre. Il y a également été entraîneur-chef de l’équipe juvénile de football à l’école secondaire Dalbé-Viau et entraîneur des receveurs au Collège Ahuntsic et au Cégep Édouard-Montpetit. À titre de joueur, Alexander Fox a brillé au sein des Gaiters de l’Université Bishops, ce qui lui a permis d’être repêché par les Lions de la Colombie-Britannique dans la Ligue canadienne de football. Son grand bagage d’expériences lui a permis de développer un coffre à outils qui lui sera fort utile auprès des joueurs des Triades.

Depuis la saison d’automne 2006, les Triades est l’équipe de football du Cégep, de niveau collégial division 3 du Réseau du sport-étudiant du Québec (RSEQ). Les Triades œuvrent dans la section Sud-Ouest de la ligue du RSEQ. Des étudiants-athlètes en provenance des trois collèges du Cégep régional de Lanaudière font partie de l’équipe.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média