Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 mars 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

IGA Crevier de Lanaudière soutient son personnel étudiant

25 000$ en bourse

Bourses remise

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

La soirée a permis à 75 étudiants employés de recevoir une bourse.

SCOLAIRE. Pour une 7e année, la direction des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière a procédé à des remises de bourses pour soutenir la persévérance scolaire. Près de 75 employés étudiants de la bannière ont eu la chance de recevoir des prix lors d’un événement se déroulant récemment au Théâtre Hector-Charland, à L’Assomption.  

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

Pour une septième année, la direction des IGA Crevier de Lanaudière offre 25 000$ en bourse au personnel étudiant.

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

L’événement rassembleur a eu lieu dans le hall du Théâtre Hector-Charland réunissant boursiers, famille et amis.

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

La soirée a permis à 75 étudiants employés de recevoir une bourse.

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

L’objectif de ce programme de Bourses d’études est d’appuyer les jeunes et de leur rappeler de ne pas lâcher jusqu’à tant qu’ils atteindre leurs buts.

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

Pour une 7ème année, la Direction des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière a procédé à des remises de bourses pour soutenir la persévérance scolaire.

Impliquée depuis le début avec la création du programme OSER-JEUNES, en 2006, l’épicerie IGA Crevier a été la première à être certifiée. Ayant à cœur la réussite des jeunes, elle a décidé au fil du temps de poursuivre son engagement auprès des étudiants. En plus de voir à les encourager dans leur cheminement scolaire, la Direction des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière voit à la conciliation travail-études.  

Ce sont 175 personnes boursières, leurs familles et amis qui étaient réunis lors de la soirée au Théâtre Hector-Charland. Les récipiendaires sont repartis avec des bourses pouvant aller de 200 $ à 1 000 $. Au total, 25 000 $ ont été remis au personnel étudiant travaillant pour l’une des succursales des supermarchés IGA Crevier de Lanaudière, soit Repentigny (Iberville), Repentigny (Brien), Repentigny (Valmont), Repentigny (Notre-Dame), Lachenaie, L’Assomption, Lavaltrie, Joliette et Saint-Charles-Borromée.   

Lors de l’événement, les propriétaires des magasins, la direction et les commanditaires étaient présents pour assister au dévoilement des gagnants par un tirage. Parmi les différentes catégories de bourses, on retrouve 15 bourses qui sont décernées pour le niveau secondaire et professionnel, 42 pour le collégial et 18 pour l’université. 

L’objectif de ce programme de Bourses d’études est d’appuyer les jeunes et de leur rappeler de ne pas lâcher jusqu’à tant qu’ils atteindre leurs buts.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média