Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

23 mars 2019

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

La table est mise pour l’Expo habitation et commerces Lanaudière

35e édition

Stéphane Fallu

©Photo gracieuseté

Stéphane Fallu, de l’émission Refuge animal, sera de la partie et présent au kiosque du Centre canin LeGardeur le samedi 23 mars, de 11 h 30 à 15 h.

ÉVÉNEMENT. Pour sa 35e édition, l’Expo habitation et commerces Lanaudière célèbre son anniversaire en grand et met de l’avant les plaisirs de la table. Un espace agroalimentaire regroupant près d’une vingtaine d’exposants sera aménagé sur place, à l’aréna de Repentigny, du 22 au 24 mars.

Près d’une vingtaine d’exposants du secteur agroalimentaire seront regroupés à même cet espace afin de faire découvrir et goûter leurs produits régionaux aux participants. De plus, sur la scène principale, les chefs et le mixologue invités s’exécuteront en direct.

Les visiteurs courront la chance de remporter leur cuisine de rêve, alors qu’Expo habitation et commerces Lanaudière et Cuisines SeconDesign offriront un chèque-cadeau d’une valeur de 15 000 $, le tout en collaboration avec Ébénisterie Pomerleau.

Cuisine Second Design

©Photo gracieuseté

Les visiteurs courent la chance de remporter leur cuisine de rêve.

Pour votre toutou

« Les animaux de compagnie prenant une place de plus en plus importante dans nos maisons, nous avons pensé aménager une section pour eux », précise Jean-Hugues Paré, coordonnateur de l’événement. La Zone La Belle et la Meute, de l’émission du même nom, sera donc accessible avec Sandra et Carl, où plusieurs services seront présentés sur place.

Stéphane Fallu, de l’émission Refuge animal, sera également de la partie et présent au kiosque du Centre canin LeGardeur le samedi 23 mars, de 11 h 30 à 15 h. Il sera même possible d’assister à un spectacle intimiste en sa compagnie lors de la soirée VIP.

Enfin, le salon ne pourrait exister sans la participation des exposants, tous secteurs confindus; une centaine d’entre eux seront réunis cette année. De plus, la participation de l’entrepreneur Stéphanie Lévesque, qui agit en tant qu’animatrice et ambassadrice de l’événement, est à souligner.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média