Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 mars 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Centre sportif Totem voit le jour à Repentigny

ouverture Totem

©gracieuseté

L’équipe de Totem ainsi que des athlètes de pointe lors de l’ouverture officielle du commerce.

ENTRAÎNEMENT. Après un an d’opération, la soirée d’inauguration officielle du Centre sportif Totem situé à Repentigny, s’est déroulée le 13 mars dernier.

Rappelons que Totem est une équipe multidisciplinaire qui offre des services personnalisés en entraînement et en réathlétisation ainsi que des soins sportifs et de santé. Comme l’explique Catherine Marcotte, propriétaire de l’entreprise de la rue Notre-Dame: «Notre approche est basée sur l’atteinte du plein potentiel de chaque individu, permettant ainsi de vous guider vers vos objectifs. Que ce soit pour une remise en forme, une planification d’entraînement, une performance lors d’un événement précis ou pour un processus de réentraînement à la suite d’une blessure, nos professionnels sauront vous accompagner.»

 

De plus, en exclusivité, le Centre sportif Totem travaille avec des équipements de pointe pour l’entraînement et l’évaluation des sportifs de tous les niveaux. Le Centre possède un processus de réathlétisation ou de retour à l’entraînement à la suite d’un arrêt prolongé. L’équipe sur place dispose aussi d’un bassin d’entraînement intérieur nommé Endless Pool Élite. Ce bassin, à la fine pointe de la technologie, permet d’offrir un service d’entraînement spécifique et technique en natation, avec son miroir intégré, et en course à pied, avec son tapis roulant dans l’eau.

 

Par ailleurs, les professionnels disposent aussi de technologies d’entrainement spécifiques et d’un système d’analyse métabolique portatif Métamax, une nouveauté dans la région à découvrir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média