Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 mars 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

L’Assomption honore ses bénévoles

Conseil municipal de L'Assomption

©Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption - Hebdo Rive Nord

Le maire de L’Assomption, Sébastien Nadeau et les membres du conseil municipal ont rendu hommage aux bénévoles lors d’un évènement spécial.

COMMUNAUTÉ. La Ville de L’Assomption honorait récemment les citoyens qui donnent de leur temps bénévolement à des organismes de la communauté. Plus de 400 personnes ont répondu à l’invitation représentant une soixantaine d’organismes communautaires. L’évènement s’est déroulé au Café coopératif Desjardins et au Théâtre Hector-Charland, avec un spectacle de l’humoriste Simon Gouache. 

e maire de L’Assomption, Sébastien Nadeau, a tenu à mettre en lumière l’engagement de tous les bénévoles qui contribuent à l’épanouissement de la communauté. Il a pris le temps de s’adresser à ces derniers et de les remercier pour leur contribution. « Nos bénévoles représentent une véritable richesse collective et jouent un rôle très important au sein de la collectivité », a souligné M. Nadeau. 

Bénévoles

©Photo tirée de Facebook - Ville de L'Assomption - Hebdo Rive Nord

Les bénévoles ont été salués lors d’une soirée spéciale.

Lors de l’événement, le maire de L’Assomption en a profité pour annoncer la mise en place d’une nouvelle commission « Bonheur citoyen ». Celle-ci permettra de bonifier l’offre de services et à la fois la qualité de vie pour les Assomptionnistes. La Ville de L’Assomption est heureuse de voir l’implication des bénévoles qui n’hésitent pas à rejoindre différents organismes communautaires, culturels et sportifs. Grâce à leur présence, leur fidélité et dynamisme, plusieurs activités voient le jour et se poursuivent. Ils ont un impact sur le bien-être de la population.  

Hommage aux bénévoles

©Photo tirée de Facebook - Ville de L'Assomption - Hebdo Rive Nord

Plus de 400 personnes représentant une soixante d’organismes communautaires ont répondu à l’invitation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média