Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 avril 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Bureau du citoyen s’installe à L’Assomption

Bureau du citoyen

©Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption - Hebdo Rive Nord

Le Bureau du citoyen est maintenant accessible au 781, rang du Bas-de-L’Assomption Nord.

MUNICIPAL. La Ville de L’Assomption est fière d’annoncer l’ouverture officielle du Bureau du citoyen regroupant tous les services offerts au sein d’un même complexe. Situé au 781, rang du Bas-de-L’Assomption Nord, ce dernier permet à la population d’avoir accès à différents services, et ce, à des heures mieux adaptées.

Depuis le 1er avril, les citoyens peuvent s’y rendre pour effectuer notamment leur paiement de taxes et de constats d’infractions, certification d’autorisation pour abattage d’arbres, inscription aux diverses activités de loisir et culture, programmes de subvention, achat de compteurs d’eau, service d’un commissaire à l’assermentation, acquisition et renouvèlement de la Carte action L’Assomption, permis et certificat, etc.

Pour sa part, le maire de L’Assomption, Sébastien Nadeau exprime que la mise en place du Bureau citoyen procurera l’excellence en matière de services de l’administration municipale. Le guichet sera ouvert avec des heures correspondant aux nouvelles réalités de la population, soit de 8h30 à 18 h, du lundi au jeudi, puis de 8h30 à 16h30 le vendredi.

Bureau du citoyen

©Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption - Hebdo Rive Nord

La Ville de L’Assomption est fière d’annoncer l’ouverture officielle du Bureau du citoyen regroupant tous les services offerts au sein d’un même complexe.

Nouveau site web

Toujours dans l’objectif de mieux répondre aux besoins et priorités des citoyens, la Ville a refait son site Internet. Il a été conçu pour offrir une navigation plus conviviale et intuitive, avec un style plus moderne, puis épuré. Il y a l’ajout d’une carte interactive qui permet de faciliter la recherche d’information.

Le nouveau site s’adapte également aux téléphones intelligents, aux tablettes, etc. Le bulletin électronique Info-Ville a également fait peau et poursuit sa mission en informant la population sur les actualités municipales.

Le nouveau site avec sa plateforme est accessible au www.ville.lassomption.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média