Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 avril 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un incendie de cheminée endommage une résidence à L’Assomption

Feu de cheminée

©Photo Martin Lafortune - Hebdo Rive Nord

Vingt pompiers étaient présents pour maîtriser l’incendie de cheminée à L’Assomption.

INCENDIE. Un incendie de cheminée s’est déclenché le 9 avril au 1620, rue des Bouleaux à L’Assomption. Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de L’Assomption ont reçu l’appel à 22h35.

Grâce à leur intervention rapide, ces derniers ont constaté de la fumée et des flammes apparentes en bordure de la cheminée qui sortaient du toit à leur arrivée sur les lieux. Le feu s’est propagé sur la structure. Vingt pompiers étaient sur place pour maîtriser le brasier.

Grâce à la vigilance d’un jeune homme et ses amis qui ont senti l’odeur de fumée, ils ont pu quitter la demeure. Les propriétaires de la maison ont également eu le temps d’évacuer celle-ci avant que les flammes envahissent le rez-de-chaussée. L’incendie a pris naissance dans le foyer affectant l’entretoit de la demeure. Les dommages se retrouvent ainsi au rez-de-chaussée, au niveau de la structure du toit, mais le bâtiment est toujours en place.

Le père a été blessé légèrement au deuxième degré, mais a refusé le transport ambulancier. En raison de la fumée et du retrait de la structure, la famille a été accueillie par des voisins.   

Publicité

Défiler pour continuer

Feu de cheminée

©Photo Martin Lafortune - Hebdo Rive Nord

Le feu a pris naissance dans la cheminée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média