Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 avril 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Ça cogne fort au club de boxe 35

Club de boxe 35

©Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

:Les jeunes ont donné un bon spectacle avec beaucoup d’intensité.

COMPÉTITION. Encore une fois, il y avait une ambiance de feu au club de boxe 35 de Repentigny qui était l’hôte du gala «It’s time» présenté par le promoteur Renan St-Juste.

St-Juste qui, événement après événement, réussit toujours à placer de bons boxeurs sur sa carte, du début à la fin des combats, ce qui rend les soirées de boxe si prenantes. Chaque combat se veut une belle histoire entre les boxeurs et ceux et celles qui défilent entre les câbles, pour des affrontements, génèrent dans la tête des spectateurs de beaux moments qui vont rester gravés dans leur mémoire.

Prenons comme exemple le combat entre Francis Olivier et Georges Venizelos, deux boxeurs du club 35, qui en étaient à leur premier combat. Les deux jeunes ont donné tout un spectacle à la grande joie des spectateurs présents.

Laurie Lasne, fidèle à son habitude, a fourni à la foule qui s’était déplacée un très bon combat et son adversaire Claudia Baril s’est bien défendue dans les circonstances. Rappelons que ce combat était un démo, donc, pas de gagnante à la suite de cette rencontre.

«Ce soir, je suis un coach fier de tous ceux et celles qui sont sur la carte. Le travail de mon groupe de compétition a été parfait. Les spectateurs et spectatrices ont eu droit à tout un spectacle. Merci à tous les clubs qui ont répondu présents. Ceux que je n'ai pas pu "booker", je vous promets de le faire au dernier gala de la saison, le 15 juin. Merci également à tous ceux qui sont venus au Gala "It’s time" ce soir. Les combats étaient tout simplement incroyables, sans exception. Trois boxeurs sortent du lot: Olivier Clermont du club le ring, David Canuel et Anthony Carrillo du club 35. Le titre du meilleur boxeur de la soirée va à Anthony Carillo. Lui et Maxim Boilard du club Victoriaville ont soulevé la foule. Ces deux jeunes de 13 ans sont voués à un bel avenir. Anthony Carillo, pour sa superbe victoire, verra son nom inscrit sur le trophée Steve Brown et il mérite 3 mois d'abonnement gratuit au club de boxe 35.»

Club de boxe 35

©Hebdo Rive Nord-caroline Babin

Pas de gagnants, mais des jeunes heureux de leurs performances.

Club de boxe 35

©Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Laurie Lasne a encore offert une belle prestation.

Renan St-juste

©Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Renan St-Juste s’est adressé à la foule avant les combats

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média