Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 avril 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le gala du CPA Repentigny épate la galerie

Gala CPA Repentigny

©Hebdo Rive Nord Christian Richard

Carolane Soucisse et Shane Firus ont donné une belle prestation.

PATINAGE. C’est sous le thème «Tout le monde en scène» que les patineurs du Club de patinage artistique (CPA) Repentigny ont présenté le gala de fin de saison tant attendu.

:Il va sans dire que le comité formé par Marthe Beaudouin, Pascal Denis, Janet Racine et Manon Lafortune ont mis les bouchés doubles afin de présenter un très beau spectacle avec des numéros variés qui ont su plaire à la foule.

Et la foule était nombreuse aux trois représentations données par les jeunes du CPA. Rappelons que le CPA de Repentigny est le seul club de la région à présenter trois galas, une belle organisation où les jeunes ont pu démontrer à la fois leurs talents et les divers aspects du patin qu’ils ont amélioré tout au cours de la saison.

 

Pour la présidente du CPA Repentigny Marthe Beaudouin, cette 46e édition est très spéciale : «C’est un moment privilégié pour le CPA Repentigny de rendre hommage à ses patineurs qui ont travaillé avec enthousiasme toute l’année pour atteindre leurs objectifs. Pour certains, ce fut un accomplissement et pour d’autres tout simplement la pratique de leur sport favori, pour s’amuser et pour le plaisir.»

 

Des numéros époustouflants ont été présentés à la foule comme la Mélodie du bonheur, Grease, Singing in the Rain, les Fées de Peter Pan, Mamma Mia et Queen. Sans oublier les performances des jeunes en solos qui ont fait le bonheur de parents et amis qui s’étaient massés dans les gradins.

 

Les invités spéciaux ont aussi fait tourner bien des têtes lors du gala. On a eu droit à de belles prestations de la part de Zoé Duval-Yergeau et du couple Carolane Soucisse et Shane Firus. Et que dire de la performance de Lubov Ilyushechkina et Charlie Bilodeau qui ont charmé la foule. De beaux moments qui vont rester gravés longtemps dans la mémoire de chacun.

CPA Repentigny

©Hebdo Rive Nord Christian Richard

Lubov et Charlie ont épaté la foule lors des galas.

CPA Repentigny

©Hebdo Rive Nord-Christian Richard

Zoé Duval-Yerzeau a encore livré de belles performances.

CPA Repentigny

©Hebdo Rive Nord Christian Richard

Les jeunes ont démontré beaucoup d’énergie lors du spectacle

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média