Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 mai 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Grand McDon est de retour

Grand McDon

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

La tradition du Grand McDon revient cette année le 8 mai prochain.

Pour une autre année, la tradition se poursuit dans l’ensemble des McDonald’s de la région s’unissant aux franchisés du Canada. L’évènement du Grand McDon devenu un incontournable au fil du temps se déroulera le 8 mai.

Les franchisés Laurent Lemay des restaurants de Repentigny, du secteur Le Gardeur et du secteur Lachenaie de Terrebonne et son fils, Jean-François Lemay des restaurants de Repentigny et de L’Assomption invitent la population à participer à l’évènement en se procurant un Big Mac, un Joyeux Festin ou une boisson McCafé chaude.

On rappelle que pour chaque item vendu, 1$ est remis à l’œuvre des Manoirs Ronald McDonald et à la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

Pour cette édition, une partie des fonds amassée sera également versée à la Fondation à deux pas de la réussite misant sur la persévérance scolaire. Cette dernière donne un coup de pouce aux familles moins fortunées offrant l’opportunité aux jeunes de partir l’année scolaire de la bonne façon, soit avec du matériel scolaire et des espadrilles.  

Grand McDon

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

Les dons amassés sont réinvestis dans les organismes de la communauté.

Grand McDon

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

Dans les restaurants McDonald’s du secteur, l’ambiance se veut festive lors de l’évènement.

Depuis 2005, l’évènement a permis d’amasser plus de 234 000$ pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière. Soulignons que l’an passé, 30 214,56$ ont été récoltés dans les restaurants McDonald’s du secteur à l’occasion du Grand McDon. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média