Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

03 mai 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Portrait-robot à identifier

Suspect L'Assomption

©gracieuseté

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice sollicite l’aide de la population afin d’identifier un suspect.

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice sollicite l’aide de la population afin d’identifier un suspect s’étant introduit par effraction dans le but de commettre un vol à la Clinique médicale de L’Assomption le 24 mars dernier.

Le suspect du portrait-robot est entré par la porte arrière du bâtiment abritant également la pharmacie Familiprix pour s’introduire dans la clinique en dehors des heures d’ouverture. Il a fouillé les bureaux et volé un petit coffre-fort.

En quittant, il a croisé des employés de la pharmacie terminant leur quart de travail. Le suspect a rejoint son complice qui l’attendait dans un véhicule Honda Civic des années 2010 blanc.

 Des événements similaires ont été répertoriés à plusieurs endroits sur la couronne Nord. - Suspect 1 : Homme Blanc, environ 35 ans, 5 pieds 10, 150-160 livres, les yeux bleus. Il parlait québécois sans accent. Tenue vestimentaire : une tuque bleue ou grise en laine unie avec un rebord replié, un manteau bleu foncé court matelassé et un jeans bleu foncé, délavé à certains endroits.

Suspect 2 : (conducteur du véhicule) : Homme Blanc, environ 30-40 ans avec les cheveux courts foncés. Il portait des lunettes de vision avec une monture large noire. Il avait une barbe complète. Tenue vestimentaire ; manteau rouge matelassé.

Si vous croyez détenir des informations sur les suspects ou sur cet événement, veuillez communiquer avec le Sergent Détective Pelland au 450 589-4777 #7107.  (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média