Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 mai 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un Défi Santé relevé au Centre récréatif

Défi Santé

©gracieuseté

Un Défi Santé réussi au Centre récréatif de Repentigny.

La population a été au rendez-vous dans le cadre du Défi santé au Centre récréatif de Repentigny. Au total, sept activités différentes ont été organisées tant par le Centre récréatif que ses partenaires et des centaines de citoyens sont venus profiter gratuitement des activités et installations offertes pour l’occasion.

Les objectifs fixés par le Défi santé ont été atteints grâce à la programmation offerte par le Centre récréatif et ses partenaires en avril. Dans l’optique de bouger plus, l’Académie Tennis Momentum, le Club de tennis de table TOPS et le Club Soccer Repentigny ont chacun offert des activités gratuites dont la population s’est prévalue en grand nombre

Des terrains de tennis étaient aussi offerts gratuitement pour permettre aux citoyens de bouger et toutes les plages horaires ont été comblées. Aussi, dans l’optique de maintenir l’équilibre, bouger plus et manger mieux, le Centre récréatif a aussi organisé la deuxième édition de la Matinée active à laquelle plus de 700 personnes se sont déplacées. Les familles étaient invitées à venir s’amuser ensemble sur le terrain de soccer intérieur du Centre récréatif avec différentes activités sportives et ludiques. Une table de collations santé gratuite était aussi disponible sur place pour manger mieux.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média