Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

50e anniversaire

Retour

06 mai 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un incontournable à L'Assomption

Le Marché de Noël

Marché de Noël à L'Assomption

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

La fondatrice du Marché de Noël, Agathe Sauriol.

ARTISANS. Année après année, le Marché de Noël à L’Assomption charme les visiteurs, les citoyens et les touristes. Sa renommée n’est plus à faire, car d’édition en édition, les intéressés répondent à l’évènement phare dans le centreville.

La magie est bien souvent dans l’air au Marché avec la première neige qui s’installe, permettant aux curieux de se promener de kiosque en kiosque, d’encourager l’achat local et de découvrir des produits des gens de la région.

De nombreuses maisonnettes sont décorées le long du Boulevard de l’Ange-Gardien et les exposants sont prêts à accueillir les visiteurs. On retrouve une panoplie d’articles et il y en a pour tous les goûts. C’est l’occasion de se plonger dans l’ambiance des fêtes.

Chaque année, différentes activités s’ajoutent à la programmation; animation, dégustations, et expositions. Les visiteurs peuvent aussi en profiter pour faire un arrêt dans les restaurants et les commerces à proximité. Le Marché de Noël célébrait ses dix ans en novembre dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média