Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 mai 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Premier boulot d’été pour les adolescents

Ados-Boulot

©Photo gracieuseté – Maison des jeunes l’Escapade de L’Assomption - Hebdo Rive Nord

Les jeunes âgés de 15 à 17 ans de L’Assomption ont l’opportunité d’obtenir une première expérience de travail grâce au programme Ados-Boulot.

À la recherche d’un premier emploi d’été? C’est l’opportunité de saisir l’occasion, car le programme Ados-Boulots de la Maison des jeunes l’Escapade est de retour. En collaboration avec la Ville de L’Assomption, les intéressés pourront travailler du 2 juillet au 16 août prochain.

Pour les jeunes de L’Assomption désirant obtenir une première expérience de travail, âgés entre 15 et 17 ans, c’est maintenant le temps de manifester son engouement. Sous la supervision d’un intervenant de la Maison des jeunes et le personnel des Travaux publics, les jeunes recrutés veilleront à accomplir diverses tâches touchant l’entretien général, la peinture, le déboisement dans les parcs et les bâtiments publics de la municipalité, etc.

Établi sur un horaire de 14 heures par semaine, ils pourront travailler du lundi au jeudi, soit l’avant-midi ou l’après-midi en alternance. Il est à souligner que ces derniers seront rémunérés selon le salaire minimum en vigueur.

Pour soumettre sa candidature au sein du programme, il suffit soit de se présenter en personne à la Maison des jeunes l’Escapade de L’Assomption situé au 312 rue Saint-Jacques ou envoyer leur curriculum vitae au mdjescapade@videotron.ca.

Il est à noter que la date de l’entrevue sera fixée avec chacun des participants. Pour en savoir plus, on se présente en personne à l’adresse mentionnée plus haut ou on téléphone au 450 705-4811.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média