Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 mai 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les Jardins du méandre s’apprêtent à débuter la saison

Jardins du méandre

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

Les Jardins du méandre ouvrent leur porte à tous le 25 mai prochain.

Les Jardins du méandre situés à L’Assomption seront ouverts dès le 25 mai prochain lors d’une journée officielle. C’est l’occasion de venir découvrir les lieux, de visiter les jardins, voir les animaux, tout en échangeant avec des artisans passionnés.

L’organisme communautaire voit au développement social de jeunes autistes ou à difficultés intellectuelles ou mentales. Leur mission est d’offrir des activités leur étant adaptées. Lors de la journée portes ouvertes, différents organismes seront présents pour partager les services disponibles dans la région.

Les intéressés auront l’opportunité d’en apprendre plus sur l’horticulture, la permaculture, tout en prenant connaissance des activités organisées. Les Jardins du méandre se démarquent notamment par la distribution des paniers de légumes biologiques. Les visiteurs pourront voir tout le travail effectué sur le site et bénéficier de l’ouverture pour se procurer des plants pour le potager, des plantes annuelles et des vivaces préparées par les participants, puis l’équipe.

Il est à souligner qu’il y aura des départs des visites animées du site à 13h30 et à 14h30. En cas de pluie, l’activité sera annulée.

On confirme sa présence en téléphonant au 450 938-1546. Les Jardins du méandre sont situés au 3021 boulevard de l’Ange-Gardien Nord à L’Assomption.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média