Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 mai 2019

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Démantèlement d’un laboratoire clandestin à L’Assomption

Démantèlement à L'Assomption

©Photo Frédéric Toustou Sincerny - Hebdo Rive Nord

La collaboration de plusieurs intervenants, dont le SPVM et la SQ a permis de démanteler un laboratoire clandestin servant à la production de drogue de synthèse.

PERQUISITIONS. Une importante opération menée par plusieurs instances dont la Sûreté du Québec et les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a permis de démanteler un laboratoire clandestin à L’Assomption le 8 mai dernier.  

Selon les informations recueillies, le laboratoire servait à la fabrication de drogue de synthèse. Ce dernier était situé dans un garage d’un commerce de vente et de réparation sur la rue de l’Industrie et sera démantelé, puis sécurisé d’ici les prochains jours.

Le laboratoire clandestin servant à la production de drogue serait lié au crime organisé. Selon les renseignements recueillis jusqu’à présent, cinq personnes ont pu être arrêtées, dont quatre hommes et une femme, âgés entre 21 à 65 ans, en lien avec cette perquisition. Ils feront face à des accusations de production de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans un but de trafic, de possession de stupéfiants et de possession d’armes.

Démantèlement à L'Assomption

©Photo Frédéric Toustou Sincerny - Hebdo Rive Nord

Le laboratoire clandestin serait lié au crime organisé.

Lors de cette même journée, le SPVM a procédé à une autre perquisition au 2790, sur la rue du Lac à L’Assomption. Selon le porte-parole du SPVM, Manuel Couture, les deux évènements sont liés.

Rappelons que la veille, le SPVM avait également procédé au démantèlement d’un laboratoire dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. Par ailleurs, quatre autres perquisitions ont eu lieu sur l’île de Montréal.

Perquisition à L'Assomption

©Photo Claude Hudon - Hebdo Rive Nord

Au cours de la même journée du 8 mai, les policiers du SPVM ont procédé à une perquisition au 2790, rue du Lac à L’Assomption.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média