Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

24 mai 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Aigles de Trois-Rivières remportent la victoire contre le Royal

royal Baseball

©Phto Hebdo Rive Nord-archives

Le Royal a subi sa première défaite de la saison à Trois-Rivières

Après trois revers pour amorcer cette saison 2019, les Aigles de Trois-Rivières et leur nouvel entraîneur-chef Alexandre Béland ont mis la main sur une première victoire cette saison en l'emportant 7 à 6 face au Royal de Repentigny.

Les Aigles ont fait preuve de beaucoup de caractère en remontant un déficit de 0-5 à partir de la 5e  manche, marquant deux points en cinquième, deux autres en sixième et trois autres en septième. La poussée gagnante a été orchestrée par le simple de Maxime Brunelle, le double de Vincent Ladouceur et finalement, un coup sûr de Tom Guilbert qui a donné la victoire aux Trifluviens.

Pour Repentigny, c'est Alfred Morel-Quintin qui a été débité de la revers en accordant cinq points mérités sur six coups sûrs en une manche et un tiers. Pour les Aigles, Christopher St-Pierre a lancé deux manches et a cédé un point mérité, mettant la main sur la victoire.

Soulignons deux points produits sur deux coups sûrs pour Anthony Marcano dans la défaite. C'est un premier revers cette saison pour le Royal, après deux victoires. La partie de jeudi dernier a été annulée à cause de la pluie.(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média