Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 mai 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Mondou redonne à des refuges à travers le Québec

Chat campagne Mondou

©Photo gracieuseté - Hebdo Rive Nord

Les dons recueillis serviront notamment à la stérilisation des animaux pour les gens à faibles revenus.

Pour la deuxième édition de la campagne Mondou Mondou au profit des refuges, la chaîne de magasins Mondou a réussi à amasser 151 180$. La campagne de financement se déroulait du 28 mars au 8 mai dans les 67 points de vente au Québec et par l'entremise du site Internet. Les deux éditions ont permis de récolter plus de 281 000$ pour les refuges pour animaux.

Les sommes amassées de cette année seront réparties dans divers refuges à travers la province, notamment dans Lanaudière, au Refuge Magoo de Repentigny. Pour répondre à sa mission, Mondou a œuvré à soutenir une vingtaine de refuges de petite taille et une douzaine de projets d’envergure dans de grands refuges partenaires.

Les dons recueillis serviront à la rénovation de refuges, à la stérilisation des animaux pour les gens à faibles revenus, aux frais médicaux, à l’organisation d’événements de micropuçage et d’adoption, etc. Le directeur général chez Mondou, Rocco Matteo remercie tous ceux qui ont participé à cette initiative.

Avec le grand manque de ressources, de financement pour appuyer les refuges du Québec, Mondou poursuit son objectif se faisant le devoir de les soutenir tout au long de l’année. Chaque année, Mondou remet un million de dollars en dons de nourriture, contribuant ainsi à soutenir plus de 25 refuges.

Publicité

Défiler pour continuer

Par ailleurs, Mondou a inauguré tout récemment sa première zone d’adoption à sa succursale de Saint-Jérôme, permettant d’encourager l’adoption responsable.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média