Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

30 mai 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Sophie Gauthier conserve son titre de championne junior québécoise

C’est une saison remplie de succès puisque plus tôt cette année Sophie avait obtenu la médaille de bronze en simple aux Jeux d’hiver du Canada.

Lors du dernier championnat junior de tennis de table, la jeune repentignoise a conservé son titre de championne junior pour une 3e année consécutive

Les installations du CAPS de l’Université du Québec à Trois-Rivières ont aussi vu la jeune pongiste mettre la main sur les titres en double filles 18 ans avecÉmilia Cabrera Malette de Laval et en double mixte avec Siméon Martin de Montréal.

 

C’est une saison remplie de succès puisque plus tôt cette année Sophie avait obtenu la médaille de bronze en simple aux Jeux d’hiver du Canada à Red Deer et la médaille d’argent aux Championnats canadiens séniors à Markham en Ontario. 

Deux tournois importants sont à venir  ophie s’est méritée une place sur l’équipe canadienne qui participera au Championnant panaméicain junior,  à Cancun au Mexique en juin prochain.

Par la suite cap, sur l’Ile du Prince-Édouard pour le championnat junior canadien début juillet pour les pongistes québécois dont Antoine Lamontagne et Sophie Gauthier. 

À souligner également l’excellente performance d’Antoine Lamontagne (Maxime Spencer) en double garçons 18 ans qui ont obtenu la 4e place et la participation des joueurs du club Tops Clovis Desrochers, Madi et Samy Ghezzaz, Alexis Nguyen et Jasmine Dufour. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média