Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 juin 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

45 300 $ amassés pour la Fondation À deux pas de la réussite

A deux pas de la réussite

©Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Un beau montant a été amassé par la Fondation À deux pas de la réussite.

Le Cocktail Étincelant de la Fondation À deux pas de la réussite a connu un fort succès au Chapiteau de l’Île Lebel. Sous la co-présidence d’honneur d’ Isabelle Proulx, présidente de Proulx communications, et de Pierre-Luc Bellerose, directeur général du Centre régional universitaire de Lanaudière, plus de 265 personnes ont pris part à l’événement. Ce fut donc l’occasion pour l’équipe de la Fondation de dévoiler un montant de 45 300 $ amassés lors de la campagne de financement 2018-2019, un record pour l’organisme.

 Cette soirée a aussi été le moment pour l’équipe d’annoncer les nouvelles écoles qui recevront le soutien de la Fondation. En plus de l’École institutionnelle de Charlemagne et de l’École Orée-des-Bois, l’École Émile-Nelligan à Repentigny ainsi que l’École du Méandre à l’Assomption s’ajouteront pour l’année scolaire 2019-2020. Plus de 150 élèves seront donc aidés pour franchir le cap des 300 enfants soutenus en seulement 3 ans.

Pour le président de la Fondation À deux pas de la réussite, il s’agit d’une fierté immense que de voir cette mobilisation incroyable du milieu des affaires. « La 3e Édition a été marquée par l’engagement de la communauté d’affaires. Que ce soit les jeunes de la relève ou des plus expérimentés, tous se sont unis pour la cause qui, je le rappelle, est supportée par les jeunes, pour les jeunes », souligne Alex Gagné.

La Coupe Momentum, une tradition qui se poursuit

Comme à l’habitude, le Cocktail Étincelant était précédé par la Coupe Momentum., 18 équipes corporatives se sont affrontées pour remporter la fameuse Coupe Momentum. Stageline est ressortie grande gagnante de cet événement incontournable de la programmation de la Fondation. Notons qu’une partie opposant Marie-Ève Pelletier, ancienne professionnelle sur le circuit de la WTA, Debbie Larocque, ancienne championne canadienne, Samuel Monette, ancien joueur du circuit de l’ATP, et Alexandre Barrette, joueur et humoriste bien connu, a eu lieu pour le plus grand plaisir des participants et des spectateurs. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média