Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 juin 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les biblo-mobiles de retour à la gare de Repentigny

Bibliothèque mobile

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

La biblio-mobile du Réseau des bibliothèques de Repentigny s’installera pour une 4e année consécutive à la gare Repentigny

Exo est heureux d’annoncer que la clientèle de la gare à Repentigny pourra à nouveau profiter d’un service de bibliothèque mobile cet été. Ce service est mis en place afin de simplifier la vie des utilisateurs du transport collectif qui sont friands de livres et de lecture.

La biblio-mobile du Réseau des bibliothèques de Repentigny s’installera pour une 4e année consécutive à la gare Repentigny les mardis entre 15 h et 17 h, du 18 juin au 27 août. Les clients d’exo pourront y emprunter des livres ou s’abonner au Réseau des bibliothèques de Repentigny sans avoir à se déplacer. Pour retourner un livre, il suffira de le déposer dans la chute à livres qui sera installée en permanence à la gare.

« Exo est fier de contribuer à la vitalité des communautés desservies par son réseau d’autobus et de trains. Cette collaboration avec le Réseau de la bibliothèque de Repentigny constitue un incontournable pour nous », a affirmé Christine Brasseur, directrice exécutive de l’Expérience client chez exo..

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média