Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

17 juin 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal obtient gain de cause devant ses partisans

Royal

©Hebdo Hebdo Rive Nord-archives

Le Royal obtient gain de cause devant ses partisans

Le Royal de Repentigny a mis la main sur une 8e victoire en 14 matchs cette saison en l'emportant 5 à 2 face aux Ducs de Longueuil, le mardi11 juin dernier , au parc Champigny

Gabriel Goulet a claqué son premier circuit de la saison et a produit deux points dans la victoire, alors que Viktor Bergeron obtient également deux points produits dans cette victoire. Philippe Breton a lancé six manches et n'a pas cédé de point mérité pour conserver sa moyenne de points mérités à 0,00 en 2019. Pour Longueuil, Mathias Beaulieu-Labbé est le lanceur perdant, lui qui a cédé deux points mérités en cinq manches. 

Une victoire de chaque côté entre le Royal et le Rocket South Shore

Dans un programme double disputé au parc Champigny le Rocket South Shore de Coaticook a d'abord signé une victoire de 10 à 5 dans le premier match et a ensuite encaissé un revers de 6 à 2 aux mains du Royal. L'attaque s'est bien répartie dans le premier match pour la troupe de l'Estrie, avec des points dans six de leurs sept tours au bâton.  Pour le Royal, Gabriel Goulet a produit quatre des cinq points des siens dans la défaite, terminant le match avec trois coups sûrs. Jérémy Loiselle (2-2) a lancé quatre manches en relève pour obtenir la victoire, accordant deux coups sûrs et deux points mérités. Dans le deuxième match, le Royal s'est ressaisi et a marqué quatre points dès la première manche et un point en fin de deuxième, en route vers une victoire par quatre points, alors que Repentigny permet de rester au-dessus de la fiche de ,500 avec une septième victoire en 13 matchs. Anthony Marcano et Felix-Antoine Lavoie obtiennent  chacun deux coups sûrs et deux points marqués dans la victoire, frappant au quatrième et cinquième rang du rôle offensif. Alfred Morel-Quintin (1-1) a lancé cinq manches et un tiers, accordant deux points mérités pour obtenir sa première victoire de la saison. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média