Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 juin 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Exo avise sa clientèle de l’offre de service pour la Fête du Canada

Exo

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

Il est conseillé de porter attention aux horaires des transports le 1er juillet.

TRANSPORT. À l’occasion de la Fête du Canada, Exo tient à aviser sa clientèle des horaires spéciaux qui seront en vigueur le 1er juillet. La clientèle est invitée à vérifier le transport offert et l’offre de service.

Exo indique les changements prévus aux horaires pour les réseaux de train, le transport régulier par autobus et le transport adapté. On indique pour les trains qu’aucun service ne sera disponible pour les lignes Mont Saint-Hilaire, Candiac, Mascouche et Deux-Montagnes.

Du côté de Saint-Jérôme, on propose l’horaire de fin de semaine et pour Vaudreuil-Hudson, l’horaire du dimanche. Rappelons qu’il n’y a pas de service en vigueur les fins de semaine pour la ligne Deux-Montagnes en raison des travaux pour la construction du Réseau express métropolitain (REM).

Par ailleurs, les horaires pour les autobus sont à prévoir. Terrebonne-Mascouche, les Laurentides, L’Assomption, le Sud-Ouest, le Haut Saint-Laurent, Roussillon, Le Richelain et Chambly-Richelieu-Carignan offriront le service du samedi. La Vallée du Richelieu, Sorel-Varennes et la Presqu’Île proposent le service du dimanche.

Concernant le transport adapté, les secteurs de Marguerite D’Youville, la Vallée du Richelieu et celui de L’Assomption visent les heures du service régulier. Cependant, les déplacements réguliers sont annulés, sauf les déplacements médicaux et pour hémodialyse. Le service régulier est maintenu pour le secteur Laurentides et pour Terrebonne-Mascouche, on affiche les heures du service du samedi, alors que les déplacements sont également annulés, mis à part pour des fins médicales et pour hémodialyse.  

Il est à souligner que le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 autobus et 60 lignes de taxibus.

Commentaires

30 juin 2019

klode

comment voulez vous developper un veritable service de transport collectif quand le service n’est offert que 5 jours/semaine, avec des heures de service qui ne repondent qu’a une clientèle qui qui fait du 5 à 7 et dont le service est interrompu les jours de congés en raison de votre offre de services limitatives les gens n’ont pas le choix de garder leurs voitures avec la nouvelle hausse de 50$ sur les immatriculations j’espère que vous allez faire les correctifs necessaires pour corriger l’horaire des lignes de trains sinon vous allez continuer de vous plaindre du faible achalandage

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média