Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 juillet 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Centraide Lanaudière réalisera des investissements de 765 308$ pour continuer sa mission sociale

Centraide Lanaudière

©Depositphotos - Hebdo Rive Nord

Centraide Lanaudière compte réaliser des investissements stratégiques de 765 308$.

ORGANISME. Pour une autre année, Centraide Lanaudière contribuera à l’ensemble de la communauté en luttant contre les inégalités sociales. Pour se faire, l’organisme poursuivra sa mission en réalisant des investissements stratégiques adaptés aux réalités locales de 765 308$.

Pour remplir ces mandats, Centraide Lanaudière compte voir à l’amélioration des conditions de vie des personnes plus vulnérables dans Lanaudière par l’entremise de quatre champs d’action. On visera à soutenir la réussite des jeunes, assurer l’essentiel, briser l’isolement social et bâtir des milieux de vie rassembleurs.

C’est par la générosité des milliers de donateurs et de bénévoles qu’il est possible de voir à la pauvreté et à l’exclusion sociale. « C’est grâce à eux que nous pouvons offrir un avenir plus juste et plus prospère à l’ensemble de la communauté », a fait part le directeur régional de Centraide Lanaudière, Luc Charpentier.

On indique la fusion de Centraide Lanaudière avec cinq autres. Ils forment maintenant Centraide des régions centre-ouest du Québec. Ils investiront pour l’année 2019-2020 plus de 3 580 000$ à travers six régions.  

On rappelle que les Centraide se retrouvent dans toutes les régions du Québec. Les dons recueillis servent à agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Les Centraide soutiennent 1 500 organismes et projets communautaires venant en appui à près de 1,5 million de personnes au Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média