Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

03 juillet 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Suspects de vol de portefeuille à identifier

Suspects

©Gracieuseté

La police demande l’aide pour identifier les suspects.

Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice sollicite l’aide de la population pour identifier trois personnes ayant volé un portefeuille à la bibliothèque du Collège de l’Assomption le 10 mai dernier.

Les suspects ont utilisés la carte de débit se trouvant dans le portefeuille pour effectuer des achats aux Galeriex Rive-Nord de Repentigny quelques heures plus tard. Ils ont par la suite abandonné le portefeuille sur le sol dans le mail.

Description des suspects : Suspect 1 : Femme blanche, cheveux longs bruns séparés au centre, lunettes de vision. Elle portait un manteau jaune au moment des transactions et des ongles très longs et pointus. +/- 18 ans.

Suspect 2 : Homme blanc, grand et mince, lunettes de vision. Portait une casquette des Cardinals de Saint-Louis rouge et un chandail à manches longues avec logo  au niveau de la poitrine. +/- 18 ans.

Suspect 3 : Homme blanc, casquette foncée portée sur des cheveux bruns. Semble avoir une ligne de sourcil forte. Portait une chemise à carreaux par-dessus un coton ouaté gris. +/- 18 ans.

Toute personne détenant des informations sur cet événement est priée de communiquer avec le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice au 450 589-4777 ou de manière confidentielle via Échec au crime au 1-800-711-1800.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média