Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 juillet 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Assister au spectacle « Le dernier sacrement » en contribuant à la Maison Adhémar-Dion

Le dernier sacrement

©Photo gracieuseté – La Maison Adhémar-Dion - Hebdo Rive Nord

La pièce « Le dernier sacrement » sera jouée qu’une seule fois le 15 octobre prochain au Théâtre Hector-Charland au profit de la Maison Adhémar-Dion.

ORGANISME. Pour une seule représentation et afin d’amasser des profits destinés à la Maison Adhémar-Dion, on offre le spectacle « Le dernier sacrement » mettant en vedette Denis Bouchard le 15 octobre prochain.

Pièce Le dernier sacrement

©Photo gracieuseté – La Maison Adhémar-Dion - Hebdo Rive Nord

Le spectacle « Le dernier sacrement » abordera les soins palliatifs.

Au coût de 60 $, la représentation se déroulera au Théâtre Hector-Charland plongeant le public au cœur des soins palliatifs. Grâce à un travail de recherche, Denis Bouchard s’est laissé inspiré par les derniers instants avant la mort. « Les confidences et les anecdotes qu’on m’a confiées, les scènes particulièrement drôles et émouvantes auxquelles j’ai assisté m’ont permis d’élaborer cette comédie sur les derniers instants avant la mort », a-t-il confié.                                                    

Par ailleurs, avant la représentation de la pièce, de petits sketchs humoristiques de cinq minutes seront joués. Ces derniers permettront à deux figurants, trois acteurs et le personnel de la production de les présenter et de s’inspirer d’évènements cocasses réels. Les sketchs seront joués à plusieurs reprises, afin de réunir le plus de spectateurs.

La Maison Adhémar-Dion remercie ses partenaires et leur générosité. Depuis sa création, cette dernière a pour mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité pour les résidents de Lanaudière. On souhaite qu’ils puissent vivre jusqu’à la fin dans la dignité.

Il est possible de se procurer des billets au coût de 60$ en contactant Vincent Gauthier à la Maison Adhémar-Dion au 450 932-0870. La pièce « Le dernier sacrement » débutera dès 20h.

Commentaires

12 juillet 2019

johanne ouellet

Cette pièce de théâtre aidera la maison des soins palliatif ademard Dion a redonner aux résidents aucun frais lors de leur séjour et ainsi que l entretien et autre besoin .. autofinancements est a l année vous pouvez aussi faire des dons 450 932 0870

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média