Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 juillet 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un Tournoi de golf pour redonner à la jeunesse dans le besoin

Le Club Richelieu Sud-de-Lanaudière

Tournoi de golf

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

La population est invitée à participer à la sixième édition du Tournoi de Golf annuel de l’organisme le 16 septembre prochain.

TOURNOI. Un dernier souper hebdomadaire officialisait la fin de la saison pour le Club Richelieu Sud-de-Lanaudière. Le travail se poursuivra pour le conseil d’administration et le président Marc Thompson qui concentreront leurs efforts en vue de la 6èmeédition du Tournoi de Golf annuel de l’organisme.

On a pris le temps d’officialiser la tenue du Tournoi de golf venant en aide aux enfants de la région dans le besoin. Pour une sixième année, l’évènement aura lieu au Centre de Golf de Lanaudière situé à L’Assomption le 16 septembre prochain. Le prix du billet est de 140$ et inclut le petit déjeuner, la ronde de golf, la voiturette électrique, le souper, un encan chinois, plusieurs concours et prix de présence.

De plus, la conférencière Stéphanie Nadeau se joindra à l’évènement. Technicienne en éducation spécialisée au sein de la Commission Scolaire des Affluents, elle abordera les défis auxquels les jeunes sont confrontés dans leur parcours scolaire.

À l’annonce officielle de la campagne de collecte de fonds, le président invite la population à participer en grand nombre pour une bonne cause. C’est l’occasion de contribuer au mieux-être des enfants de la région. Pour ceux souhaitant se joindre à la journée après le Tournoi de golf, un forfait de 50$ inclut le souper et la conférence. « C’est vraiment une belle façon de contribuer et, souhaitons-le-nous espérons atteindre de nouveaux objectifs cette année afin de redonner encore davantage », estime Marc Thompson.

Pour cette année, le Club Richelieu Sud-de-Lanaudière vise franchir la barre des 10 000$. Les fonds récoltés retournent à diverses causes pour venir en aide aux jeunes d’ici. Travaillant sur plusieurs projets, un vent de fraicheur renaît avec l’arrivée de nouveaux membres au sein du Club.

« Pour nous, au Club Richelieu Sud-de-Lanaudière nous nous faisons un devoir de ne pas les laisser tomber, même au cœur de cette période. Tous seront à pied d’œuvre dans les prochaines semaines afin de confirmer au plus tôt l’identité des quatuors qui garniront cette 6e édition du tournoi de Golf », mentionne-t-il.

Il est possible de se procurer des billets auprès des membres ou auprès de la direction du Club au clubrichelieusud-de-lanaudiere@hotmail.ca.

Depuis sa création en 2011, le Club Richelieu Sud-de-Lanaudière s’est engagé à mettre l’accent sur la francophonie, la jeunesse et à offrir des journées plus ensoleillées aux enfants de la DPJ dans la région. L’organisme apporte une aide supplémentaire à la jeunesse moins nantie de la communauté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média