Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

08 juillet 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal continue le bon travail

Royal Repentigny

©Hebdo Rive Nord-archives

Le Royal présente une fiche de 12 victoires contre 10 défaites lors de la saison.

LBJEQ. Dans un programme double disputé au parc Champigny, les Guerriers de Granby ont d'abord signé une victoire de 13 à 2, avant d'encaisser un revers de 6 à 3 face au Royal. Une très belle performance des hommes de Claude Gravel qui maintiennent une fiche de 12 victoires contre 10 défaites durant cette saison.

Les Guerriers ont mis la main sur une 20e victoire en 2019 en étant dominant en fin de rencontre dans le duel face au Royal. Alors que la marque était 3 à 0 après quatre manches, les Guerriers ont explosé avec des manches de trois, deux et cinq points à leurs trois derniers tours au bâton, terminant finalement avec 13 points et 16 coups sûrs. Matthew Lamarche a claqué pas moins de deux circuits, produisant quatre points dans la victoire en plus de marquer trois fois. Lucas Bouchard a réussi deux doubles et a produit trois points pour sa part, alors qu'Isaac Mailhot Bérard termine avec trois coups sûrs, deux points marqués et deux points produits.  Zachary Gagnon (2-2) a été excellent en lançant un match complet où il a cédé neuf coups sûrs mais un seul point mérité, parvenant à bien espacer les coups sûrs pour éviter les dommages. 

Anthony Marcano a produit deux points dans la victoire du Royal dans le deuxième match, alors que le nouveau venu en provenance des Ducs de Longueuil, Xavier Bégin, a réussi deux coups sûrs et marqué deux points en plus d'en produire un dans la défaite pour les Guerriers. Lui qui était suspendu dans le premier match du double pour un incident qui s'était produit alors qu'il portait les couleurs des Ducs, il a amorcé son aventure avec les Guerriers dans le deuxième match en frappant son premier circuit de la saison.

 

Les circuits mènent le Royal à la victoire

 

Quatre circuits dans le match, dont deux pour Michael Acosta Lopez, voilà comment le Royal de Repentigny a mis en banque une 11e  victoire en 20 matchs cette saison en l'emportant 8 à 7 face aux Pirates 440 Chevrolet de Laval.

C'est en fin de septième manche que le Royal a confirmé sa victoire, marquant trois points pour réduire l'écart, créer l'égalité, puis l'emporter Tirant de l'arrière par deux points en fin de septième, Antoine Boulet a d'abord claqué son deuxième circuit de la saison, une claque de deux points qui a créé l'égalité. Michael Pavan a ensuite obtenu un but sur balle avec les buts remplis, produisant ainsi le point victorieux dans ce match.

 

Acosta Lopez a connu l'un de ses meilleurs matchs en carrière en claquant deux circuits, ses deuxième et troisième de la saison, terminant la soirée avec trois points produits. L'autre circuit est venu de Jean-François Garon, son quatrième.

Alexis Lessard a obtenu la première victoire de sa carrière dans la LBJEQ en lançant une manche et deux tiers en relève à Philippe Breton.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média