Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 juillet 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un beau succès pour la 2e édition du Challenge CJELA

Challenge CJELA

©Hebdo Rive Nord Caroline Babin

Plus de 250 personnes sont venues s’amuser lors de la 2e édition du Challenge du CJELA.

ANIMATION. Une belle foule s’est déplacée au parc Marie-Soleil-Tougas de Repentigny pour prendre part à la 2e édition du Challenge du Carrefour jeunesse-emploi de L’Assomption (CJELA). Au menu, une pléiade d’activités qui a su plaire à l’ensemble de la population qui a pris part à l’événement.

Pour les organisateurs, c’est mission accomplie et nul doute qu’une troisième édition est dans les plans de l’organisation. «Les objectifs du projet sont de créer un événement rassembleur pour les jeunes (12-29) qui fait la promotion d’un mode de vie actif et qui brise l’isolement. Et avec la participation que nous avons eue, tout a bien fonctionné», d’ajouter Mélissa Désilets de la CJELA.

 

Rappelons que plus de 250 personnes se sont présentées au cours de la journée afin de participer à diverses activités. Plus de 60 jeunes se sont aussi déliés les muscles lors du tournoi de hockey balle.

 

De plus, la population a pu participer aux différentes activités comme le volleyball, l’escalade, le slackline, la course à obstacles gonflables, le combat de sumo, kinball, spikeball, crossfit et yoga. Les jeunes participants couraient la chance de gagner un certificat cadeau de 60 $.

 

Par ailleurs, plus de 150 prix de présence ont été distribués et des prix d’une valeur de 300 $ ont été remis à la fin de la journée.

 

Il est à noter que plus de six organismes de la MRC de L’Assomption ont pris part à l’événement, les quatre maisons des jeunes de la MRC, Uniatox ainsi que le regroupement Sentez-vous en forme. Le Challenge sera repris l’an prochain avec encore plus d’activités au programme.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média