Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

16 juillet 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Jean-François Garon et Francis Krakana sont les joueurs de la semaine dans la LBJEQ

Jean-François Garon

©Hebdo Rive Nord archives

Jean-François Garon, du Royal de Repentigny, est le joueur de la semaine dans la LBJEQ.

LBJEQ . Une autre semaine d'activité se termine dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) et nous avons deux autres récipiendaires à souligner au terme de la semaine allant du 8 au 14 juillet. Jean-François Garon du Royal de Repentigny est le joueur offensif B45 de la semaine, alors que Francis Krakana est le lanceur de la semaine.

: Les deux gagnants ont connu de bonnes semaines. Garon a affiché une moyenne de ,588, claquant 10 coups sûrs en 17 apparitions au bâton en quatre matchs. Garon a utilisé la longue balle pour se démarquer, réussissant six coups sûrs et claquant quatre circuits.

Il a terminé la semaine avec neuf points produits et a croisé la plaque à sept occasions. Garon a obtenu un but sur balle et a réussi quatre buts volés. Sa moyenne de puissance s'est chiffrée à 1,294. Sa moyenne de présence et de puissance (MPP) est plus qu'excellente à 1,908. D'excellents chiffres pour le représentant du Royal de Repentigny.

Pour ce qui est de Krakana, il a lancé dans deux rencontres, terminant la semaine avec 12 manches et 2 tiers de travail sans avoir alloué un seul point mérité. Il n'a cédé que six coups sûrs et a concédé deux points non-mérités. Krakana a ajouté une victoire à son dossier et a terminé avec 13 retraits au bâton et 5 buts sur balles alloués.

 Pour leurs performances, Garon obtient un bâton personnalisé de la compagnie B45, alors que Krakana recevra une plaque souvenir personnalisée de la compagnie Plante Sports Excellence.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média