Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 juillet 2019

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

La Boîte à musique est de retour

Concerts gratuits à l’Île-Lebel

Luce Dufault

©Photo gracieuseté

Luce Dufault qui fermera le bal le vendredi 16 août.

SPECTACLE. Encore une fois cet été, la Boîte à musique Desjardins promet de belles soirées en plein air, avec une série de spectacles pour tous les goûts. Jusqu’au 16 août, les citoyens du secteur ont rendez-vous à l’Île-Lebel, à Repentigny, les jeudis et vendredis, dès 20 h.

Le concept de ces soirées est simple, il suffit d’apporter sa chaise pour profiter du spectacle. L’entrée est gratuite. Les jeudis sont à saveur blues, jazz et musique du monde, alors que les vendredis mettent de l’avant t la « chanson populaire d’hier à aujourd’hui ».  

 

Le jeudi 18 juillet, il sera possible d’entendre Nomad’Stone, avec sa musique qui vacille entre l’Afrique des origines et l’Occident des découvertes. Le vendredi 19 juillet, on fait place à la plume exceptionnelle et la guitare douce, mais puissante de Michel Robichaud.

 

Miss Sassoeur et les Sassys seront en prestation le jeudi 25 juillet et proposeront une ambiance de gospel de ruelle. Le vendredi 26 juillet, on reconnecte avec Joe Bocan et ses grands succès.

 

Le jeudi 1er août, le Trio BBQ nous propose leur coquin mélange de saveurs manouches avec un parfum de cinéma. Le vendredi 2 août, Repentigny reçoit Pascale Picard, qui est de retour sur scène avec les pièces de son nouvel album The Beauty we’ve found.

 

Le jeudi 8 août, on découvre Kleztory, reconnu dans le milieu comme l’un des meilleurs groupes kelzmer sur la scène internationale. Les Requins 50-60 promettent de faire déhancher la foule le vendredi 9 août, avec les titres de cette période électrisante.

 

Pour la dernière semaine, La Boîte à musique accueillera Boogàt, qui nous renvoie l’image d’un nouveau Québec, aux influences multiples, le jeudi 15 août. Enfin, ce sera la grande Luce Dufault qui fermera le bal le vendredi 16 août. 

Miss Sassoeur et les Sassys

©Photo gracieuseté – Laurence Dauphinais

Miss Sassoeur et les Sassys seront en prestation le 25 juillet et proposeront une ambiance de gospel de ruelle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média