Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

31 juillet 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une rencontre avec Rosette Laberge « Au fil de l’eau, au fil des mots »

Rencontre du circuit littéraire lundi 5 août 2019

Rosette Laberge

©gracieuseté

Romancière et nouvelliste, Rosette Laberge est originaire de Jonquière.

C’est à Repentigny, le lundi 5 août, que se tiendra la prochaine rencontre du circuit littéraire « Au fil de l’eau, au fil des mots ». Rappelons qu’il s’agit d’une programmation produite en collaboration par les villes de Charlemagne, l’Assomption, l’Épiphanie, Repentigny et Saint-Sulpice.

Frédéric Lapierre, animateur maintenant bien connu des citoyens accueillera l’écrivaine Rosette Laberge pour une entrevue qui s’annonce fort agréable au parc St-Laurent.

Romancière et nouvelliste, Rosette Laberge est originaire de Jonquière. Elle a reçu plusieurs prix littéraires, notamment le Prix George-Dor en 2011 pour récompenser l’ensemble de son œuvre. Elle est l’auteure d’une trentaine de romans. Tous ses titres remportent upopularité auprès des abonnés des bibliothèques, citons, entre autres, Rue principale, Chez Gigi, ainsi que les séries Madeleine de Verchères et Souvenirs de banlieue.

C’est donc une invitation à ne pas manquer. Quelques chaises seront installées sur place, mais il est recommandé d’apporter sa propre chaise pour s’assurer d’une place assise. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média