Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 août 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

À la recherche des passionnés de photographie

Le Club Photo l’Assomption recrute

Club Photo l'Assomption recrute

©Photo gracieuseté - Club Photo l'Assomption - Hebdo Rive Nord

Le fondateur du Club de photographie est Frans Van Dun.

Le Club Photo l’Assomption célèbre cette année ses dix ans. Pour l’occasion, les passionnés par la photographie et l’envie d’approfondir leurs connaissances sur le monde photographique pourront se joindre à un 5 à 7 spécial dédié à une soirée d’inscription le 26 août, à la Brûlerie du Roy à L’Assomption.

Plusieurs activités, ateliers, conférences et concours sont organisés et offerts pour les membres de mois en mois. À l’horaire, on propose dès le 23 septembre prochain un atelier intitulé « Mystère de l’Appareil Photo », le 7 octobre, une première conférence est au programme. On accueille Jonathan Bougie-Lauzon qui abordera « La Photographie Sportive. »

Publicité

Défiler pour continuer

Au cours de l’année 2019-2020, les sujets des concours seront variés passant des « répétitions », « Le Passage du Temps », « Centré/Décentré », etc. Divers concours annuels de la Société de Promotion de la Photographie au Québec (SPPQ) sont aussi en vigueur et Les Clubs s’exposent au Musée National de la Photographie de Drummondville.

Club de photo l'Assomption recrute

©Photo gracieuseté - Club Photo l'Assomption - Hebdo Rive Nord

Il s’agit de l’emblème du Club Photo l’Assomption.

On prévoit également des sorties et des activités à l’extérieur du calendrier. La première rencontre du Club se déroulera le 9 septembre à la Maison de la Culture avec la présentation « Coup de cœur 2019 » des membres inscrits en 2018-2019.

Il y a des frais annuels de 70$ pour les résidents de L’Assomption et les non-résidents doivent débourser 80$ pour rejoindre le Club. Pour en savoir davantage, on consulte la page Facebook.

Commentaires

5 août 2019

Michelle Deze

A l assomption pour le mois..le photograp mode er beaute...Serge Beauchemin..qui sait..un invite interessant !!!! Bchemin@gmail.com

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média