Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

13 août 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Deux blessés dans une collision à L’Assomption

Montée Sainte-Marie

Accident à L'Assomption

©Photo Sarah Elisabeth Aubry - Hebdo Rive Nord

Le conducteur du Jeep a été transporté à l’hôpital Pierre-Le Gardeur, alors que les deux autres passagers n’ont pas eu de blessures.

COLLISION. Un accident est survenu le 10 août dernier, en avant-midi, sur la Montée Sainte-Marie, à L’Assomption. Une conductrice a subi d’importantes blessures.   

En voulant sortir avec sa camionnette d’une entrée privée, la conductrice impliquée a été percutée de plein fouet par un Jeep qui circulait sur la route. La dame âgée de 57 ans n’aurait pas vu l’autre véhicule qui roulait sur la Montée Sainte-Marie, où une vitesse de 80 km/h est permise. « Il est question d’une collision frontale latérale », affirme le sergent Danny Daneault, du Service de police de L’Assomption.  

Accident à L'Assomption

©Photo Pierre Laurent - Hebdo Rive Nord

La dame âgée de 57 ans n’aurait pas vu l’autre véhicule qui roulait sur la Montée Sainte-Marie.

La conductrice a été transportée d’urgence au centre hospitalier Sacré-Cœur, alors que le passager du même véhicule n’a pas subi de blessures. Si on craignait pour la vie de la conductrice, la Police de L’Assomption a confirmé que son état est stable. Cependant, cette dernière a subi un trauma et de multiples fractures.  

Le conducteur du Jeep a pour sa part été transporté à l’hôpital Pierre-Le Gardeur, pour de sérieuses blessures. Sa conjointe et leur bambin s’en sortent indemnes. Toutefois, ils ont été conduits à l’hôpital par mesure préventive.  

La police de L’Assomption a sécurisé le secteur et a fermé la Montée Sainte-Marie de 11 h 20 jusqu’à 17 h 15 la journée de l’incident.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média