Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 août 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Fête de la rivière beau temps, bon temps

L'Assomption

Fête de la rivière

©Photo Hebdo Rive Nord Caroline Babin

Les gens se sont bien amusés lors de la Fête de la rivière.

Plus de 500 parents et enfants auront foulé le terrain du parc Léo-Jacques de L'Assomption les 3 et 4 août derniers à l'occasion de l'édition 2019 de la Fête de la rivière organisée par le Comité de valorisation de la rivière L'Assomption (CVRA).

Randonnées en canots, kayaks et rabaskas, des jeux d'eau gonflables et la très attendue course de bateaux maison qui a attiré six équipes, ont fourni aux visiteurs des moments de plaisir sous une température idéale.

« Nous avons la satisfaction du devoir accompli », de souligner le président du CVRA, Réjean Turgeon. « Notre programmation a su répondre aux attentes des jeunes et des moins jeunes »,

L'édition 2019 de la Fête de la rivière aura été l'occasion d'une première médiatique alors que l'émission radiophonique Lanaudière et cie a été diffusée en direct du parc Léo-Jacques. « Cette expérience a procuré au CVRA et à la Ville de L'Assomption un degré de visibilité très appréciable », de conclure le président du CVRA qui a souligné le travail des membres bénévoles de son organisation.(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média