Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 août 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les belles d’autrefois se font une beauté

Autos anciennes

©Photo gracieuseté

Un rendez-vous à ne pas manquer, le dimanche 18 août de 9 h à 17 h au parc de l’Île-Lebel.

AUTOS Le dimanche 18 août, le parc de l’Île-Lebel de Repentigny sera l’hôte de la 7e édition de l’Exposition d’autos anciennes de Repentigny. L’exposition mettra en vedette plus de 400 voitures de collection des années 1900 à 1994, le tout dans une atmosphère chaleureuse en bordure du fleuve.

 

Les amateurs de voiture pourront admirer une grande variété de voitures antiques, modifiées et « Hot Rods » qui seront présentes à ce rassemblement où les exposants et leurs belles d’autrefois seront mis à l’honneur.

 

D’ailleurs, tout au long de la journée, les propriétaires inscrits à cet événement pourront participer au tirage de plusieurs prix en argent allant de 50 $ à 500 $, en plus d’avoir la chance de se mériter l’un des trophées Coup de cœur.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Un rendez-vous à ne pas manquer, le dimanche 18 août de 9 h à 17 h au parc de l’Île-Lebel. Des frais d’entrée de 5 $ par adulte ou 10 $ par famille (deux adultes et un enfant âgé entre 12 et 17 ans) seront exigés.

 

Toutefois, les enfants de moins de douze ans pourront admirer les belles d’autrefois gratuitement. En cas de pluie, il est à noter que l’événement sera annulé. L’exposition d’autos anciennes de Repentigny est organisée par Récréotourisme Repentigny en collaboration avec le Club de voitures anciennes et classiques de Montréal (VACM).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média