Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 août 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Plus qu’un tournoi de tennis

La journée de la famille Hebdo Rive Nord à ne pas manquer

Journée de la famille

©Photo gracieuseté ITJBN

Se déroulant au parc Larochelle, la journée de la famille Hebdo Rive Nord propose plusieurs activités.

ITJBN. Encore cette année, la ville de Repentigny aura le plaisir d’accueillir des centaines de personnes à l’occasion de la 34e édition des Internationaux de tennis junior Banque Nationale (ITJBN), du 25 août au 31 août. Fait à noter, plusieurs autres activités sont présentées en lien avec le tournoi; en voici quelques-unes.

Du plaisir pour tous. Cette journée est appréciée des petits et grands, année après année. Se déroulant au parc Larochelle, la journée de la famille Hebdo Rive Nord propose plusieurs activités, en passant de la présence de mascottes aux jeux gonflables. Toutes les activités sur le site sont gratuites. Sur place, vous pourrez aussi déambuler sur la promenade des exposants, une chance unique de déguster ou d’admirer différents produits d’ici et d’ailleurs.

Parmi les exposants, on retrouve : Académie de tennis Momentum, Ambulance St-Jean; Banque Nationale; Cadets; Centre récréatif de Repentigny; Club Taekwondo Repentigny; Fondation bon départ; Hebdo Rive Nord; Hydro maquillage; Kinatex; Le plaisir de bouger; Les fouineurs;; Nautilus; Oktoberfest; Remax d’ici; Réno Dépôt; Service des incendies; Sports experts; Tim Hortons; Uniprix; Vibrant Marketing.

Soirée Vins et fromages

Cette soirée qui se veut aussi une importante collecte de fonds pour le tournoi se déroulera au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains, et on attend près de 300 personnes. Sur place, les convives auront droit à un menu composé de 4 services afin d’offrir une expérience culinaire unique. Au menu, plus de 7 variétés de fromage seront servies ainsi que des charcuteries et accompagnement de fruits frais. Deux encans auront aussi lieu dans le cadre de cette soirée.

 Le tennis en fauteuil roulant

En collaboration avec Parasports Québec, ITJBN est heureux de recevoir pour la deuxième année consécutive le Championnat provincial de tennis en fauteuil roulant. Du 29 au 31 août, le grand public est invité à assister à cette version impressionnante du tennis alors que les meilleurs athlètes de la province s’affronteront pour offrir des performances enlevantes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média