Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 août 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Pierre Branchaud sera candidat du Parti conservateur dans Repentigny

Élections 2019

Pierre Branchaud

©gracieuseté

Pierre Branchaud cumule plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de courtage immobilier.

ÉLECTIONS. C’est plaisir qu’Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada, , annonce la candidature de Pierre Branchaud dans la circonscription fédérale de Repentigny, en vue des élections fédérales.

L’homme d’affaires habite Repentigny depuis 1988 avec Élizabeth, il est le fier père de deux enfants, Marie-Pier et Jean-François. Amateur de pêche et adepte des grands espaces verts et de plein air, la nature est très importante pour lui. Son désir de faire le saut en politique ne date pas d’hier. Ses enfants devenus adultes, il souhaite maintenant s’impliquer davantage et activement dans sa communauté.

Il aspire à un renouveau dans la circonscription de Repentigny en étant près des gens et à l’écoute de leurs revendications. « Je veux un vent de changement qui permettra de faire rayonner un parti qui nous unit au lieu de nous diviser. Dès maintenant, je pars sur le terrain pour connaître les enjeux prioritaires locaux et travailler sur les réels besoins soulevés par les électeurs », a déclaré le nouveau candidat,

« Pierre mise sur un important bagage d’expérience. Il est très engagé et a à cœur le développement économique de la circonscription. Il est un atout pour le parti et sera un très bon député pour représenter les intérêts des gens de Repentigny à Ottawa », a mentionné Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.

Rappelons que Pierre Branchaud cumule plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de courtage immobilier, commercial et industriel. Il travaille en étroite collaboration avec plusieurs entreprises et organismes à but non lucratif du territoire.

Commentaires

20 septembre 2019

Christine Landry.

Il serait grand temps de changer de figure dans la circonscription de Repentigny. Le bloc au fédéral, c'est assez....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média