Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

24 août 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le National de soccer Repentigny-Terrebonne remporte le succès escompté

National de soccer Repentigny

©Photo gracieuseté

Le U12A de Repentigny a gagné la médaille d’argent lors du tournoi.

SOCCER. Les organisateurs de la 3e édition du tournoi National de soccer de Repentigny-Terrebonne ont vu leurs efforts récompensés. Durant toute la dernière fin semaine, les deux municipalités ont vibré au rythme du soccer, de A à Z.

 

Au total, 319 équipes ont pris part à cet important tournoi, le deuxième plus gros tournoi national au Québec. Tous les terrains ont été mobilisés pour la tenue de l’événement. Les bénévoles ont fait un travail remarquable pour assurer que la compétition soit une réussite sur toute la ligne. Fait à noter, deux équipes de l’Ontario ont pris part à la compétition. Pour l’Association de Repentigny, 19 médailles ont été récoltées, dont 11 d’or.

Publicité

Défiler pour continuer

De plus, une assemblée générale spéciale aura lieu le 26 août à 19h. Elle aura lieu au Centre récréatif de Repentigny. Lors de cette soirée, il y aura une présentation du projet de réalisation d’un nouveau club par les clubs de Repentigny, Terrebonne et Mascouche. Ce nouveau club sera nommé l’Union de Lanaudière Sud et visera l’obtention de la licence Nationale. Il est à noter que seuls les équipes dans les classes AA et AAA seront intégrées et gérées par l’Union de Lanaudière.

National de soccer Repentigny

©Photo gracieuseté

Le U9A a pour sa part remporté la médaille d’or lors de la compétition.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média