Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 août 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Devault La Source du sport donne au suivant

Devault

©Photo Hebdo Rive Nord-Pierre Chartier

:Malek Diaby pourra jouer au hockey cette saison.

Depuis une vingtaine d’années, Devault La Source du sport permet aux enfants de familles moins fortunées de pouvoir pratiquer le hockey à moindre coût grâce à différentes initiatives. Depuis 2010, le concours Rêve d’un joueur revient, annuellement, pour donner un coup de pouce à ces familles.

Organisé en collaboration avec la Ligue de hockey mineur de Repentigny (LHMR) et l’Association de hockey mineur de Charlemagne, Le Gardeur et L’Assomption (CLL), le concours Rêve d’un joueur permettra, encore une fois cette année, d’offrir un équipement de protection complet et une inscription annuelle à deux enfants du secteur.

«C’est en 2010 que j’ai pris l’initiative de mettre sur pied ce concours et les deux ligues de notre région ont immédiatement embarqué dans l’aventure. Le but est de permettre à un joueur de chacune des organisations de continuer la pratique de leur sport favori malgré certaines difficultés financières», souligne Yvan Devault, président de Devault La Source du sport. Les gagnants de cette année sont Dali Attia de Repentigny, gardien de but et Malek Diaby du CLL. (PC)

 

Devault

©Photo Hebdo rive Nord-Pierre Chartier

Le jeune Dali Attia aura la chance de poursuivre son rêve.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média