Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

26 août 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un faux départ pour les Triades

Triades

©Hebdo rive nord-archives

Les Triades ont connu la défaite lors du premier match de la saison.

FOOTBALL. Les hommes de l’entraîneur-chef Alexander Fox se rendaient à Saint-Hyacinthe pour y disputer le premier match de la saison. Les Triades étaient prêts à disputer une chaude bataille, mais les Lauréats les attendaient de pied ferme. Au final, l’équipe de Lanaudière récolte une première défaite par la marque de 38 à 25.

L’entraîneur-chef n’était pas découragé par cette défaite: «Après nos 4 premières possessions de ballon, le pointage était de 21 à 0. Les jeunes auraient pu fermer les livres, mais nous avons continué l’ouvrage commencé pour avoir une bien meilleure deuxième demie. Il y a du travail à faire pour peaufiner notre jeu et notre attaque, notre défense aussi, et nous allons mettre les bouchées doubles à l’entraînement. On a été à même d'apprécier le potentiel de notre offensive dans les 2 derniers quarts ou pas moins de 3 touchés ont été réussis, dont 1, gracieuseté des unités spéciales lors d'un magnifique retour de botté de dégagement.»

L'équipe bénéficiera déjà de la première semaine de congé, parmi les deux prévues à la saison du RSEQ Football Collégial Div3 pour la saison 2019. L'équipe profitera de ces deux prochaines semaines sans match pour apporter les correctifs et ajustements nécessaires pour y arriver. «La pause arrive à point. On a plusieurs choses à corriger et ça va nous donner du temps. Ça va permettre aux joueurs qui ont manqué le premier match de revenir. Il ne faut pas oublier que nous avons une équipe jeune et j’ai confiance que nous allons rebondir lors de notre prochain match», d’ajouter Alexander Fox.
 

Les Triades seront prêts pour leur premier match local, le samedi 7 septembre à 19h, contre les Voltigeurs du Cégep de Drummondville qui, de leur côté, ont aussi subi la défaite au compte de 26 à 17 aux mains des Cheminots du Cégep de St-Jérôme.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média