Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 septembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Retour en force d’Isabelle Tremblay

Isabelle Tremblay

©gracieuseté

L’athète planche actuellement sur un ambitieux plan stratégique de trois ans, soit pour les saisons 2020, 2021 et 2022.

COURSE. Isabelle Tremblay, l’une des rares femmes à avoir piloté en série NASCAR Canadian Tire au Canada et la seule femme à avoir obtenu la position de tête sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal (F-1600 en 2011), prépare son retour en piste en 2020 avec aplomb et conviction.

L’athète planche actuellement sur un ambitieux plan stratégique de trois ans, soit pour les saisons 2020, 2021 et 2022. Sa dernière course remonte à août 2015 alors qu’elle avait piloté pour la cause sur la piste de terre battue de Drummondville lors de la soirée Fondation du Cancer du Sein. Isabelle Tremblay était d’ailleurs au Grand Prix de Trois-Rivières il y a quelques semaines afin de compléter des tours de pistes dans le but de sensibiliser public et commanditaires à son initiative de retour.

Âgée de 47 ans et n’ayant rien perdu de sa fougue et de son enthousiasme pour son sport. Déjà très active sur les réseaux sociaux et sur Facebook en vue de ce retour en piste attendu, Isabelle Tremblay est néanmoins à la recherche de commanditaires afin de confirmer sa présence le 7 septembre à Saint-Eustache. Par la suite, elle compte y mettre tous ses efforts pour participer au programme complet de la série NACAR Pinty’s (pistes ovales et circuits routiers) dès 2020. Elle envisage aussi être en piste au circuit GillesVilleneuve lors du week-end du Grand Prix du Canada en juin, dans l’une des séries de soutien à la Formule 1.

« Mais, au-delà de la course automobile, il s’agit davantage d’une histoire de vie. Je veux aller au bout de moi-même, de mes capacités et de mes ambitions. Je veux démontrer qu’il faut croire en nous, croire en nos rêves, et qu’avec de la volonté et un bon appui, tout est possible » de conclure celle qui compte 16 départs en carrière en NASCAR Canadian Tire, la série de courses maîtresse au Canada.

Pour vous associer à cette pilote joignez Isabelle Tremblay au 514-995-3213.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média