Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

07 septembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Pierre Paul-Hus visite la circonscription de Montcalm

Député conservateur

Tournée Pierre Paul-Hus

©Photo gracieuseté

La candidate conservatrice de la circonscription de Montcalm, Gisèle Des Roches a reçu le député conservateur Pierre Paul-Hus, ainsi que plusieurs autres candidats afin de s’entretenir sur les arguments en faveur d’un vote conservateur aux prochaines élections.

POLITIQUE. De passage dans la circonscription de Montcalm le 19 août dernier, le député conservateur de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus, a rendu visite à la candidate du comté, Gisèle Des Roches. Accompagnés de plusieurs autres candidats conservateurs, ils ont échangé sur les arguments en faveur d’un vote conservateur à l’élection d’octobre prochain.

Selon Gisèle DesRoches, candidate conservatrice dans Montcalm et hôte de la rencontre, seul un parti au pouvoir avec des élus dans les circonscriptions concernées peut avoir un réel impact sur la mise en place de solutions gagnantes pour tous. « Le rôle politique d’un parti sur la scène fédérale, comme le Bloc Québécois, nuit à la défense des intérêts du Québec », estime-t-elle.

 

Voter conservateur serait à son sens une avenue prometteuse pour faire avancer les enjeux régionaux tels que le dossier d’implantation d’un aéroport à Saint-Roch-de-l’Achigan contre la volonté de la population, l’urgence de s’attaquer à l’état de nombreuses infrastructures locales et le soutien aux agriculteurs et producteurs quant à la réception de compensations suite aux récentes renégociations de l’Aléna.

 

M. Paul-Hus a soutenu les propos de Mme Des Roches en précisant que « le Bloc Québécois a été créé, à l’époque, dans un objectif de courte durée. Après plus de 25 ans, il est temps de reprendre notre destinée en main en élisant des députés qui pourront, tout en étant de fiers Québécois, être des catalyseurs pour des projets structurants. »    (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média