Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

16 septembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Triades signent une deuxième victoire de suite

RSEQ

Triades

©Photo Hebdo rive nord-archives

Les Triades ont disputé un excellent match contre les Cheminots de St-Jérôme.

Il faisait beau à St-Jérôme et les Triades ont profité de la belle journée pour inscrire une victoire par la marque de 40 à 21 contre les Cheminots, le dimanche 15 septembre.

:Tout comme dans leur dernier match, les Triades en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs adversaires lors de la première demie, celle-ci se terminant au compte de 40 à 7. Les seuls points inscrits par les Cheminots proviennent de leur unité spéciale de retour d'un botté d'envoi. Ils avaient planifié un jeu renversé pour le faire.
Encore une fois, l'attaque a su livrer la marchandise. Et la défense a été égale à elle- même, en n'accordant que 1, voire 2 premiers jeux seulement dans toute la première demie, sans concéder aucun point à leurs adversaires.
Avec cette forte avance, nombreuses ont été les substitutions pour les deux derniers quarts, ce qui peut en partie expliquer la baisse de régime de l'équipe en général, mais sans pour autant l'excuser.
La semaine prochaine, les Triades recevront les Cavaliers du Collège Champlain de St-Lambert, le samedi 21 septembre à 19h, au parc André-Courcelles à L’Assomption; un bon match en perspective.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média