Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 septembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Tim Hortons de L’Épiphanie soutient la Maison des jeunes de L’Épiphanie

Campagne

Biscuit Sourire

©Photo tirée de Facebook - Tim Hortons - Hebdo Rive Nord

La Maison des jeunes de L’Épiphanie peut compter le Tim Hortons de L’Épiphanie parmi ses partenaires grâce à la levée de fond Biscuit Sourire.

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons est de retour. Pour chaque biscuit vendu au coût de 1$, il est possible de faire la différence dans la communauté. Tim Hortons appuie parmi un nombre important d’organismes, la Maison des jeunes de L’Épiphanie. À travers cette levée de fonds, la chaîne de restaurants donne son support à des organismes caritatifs, hôpitaux et des programmes communautaires.

Se déroulant jusqu'au 22 septembre, les propriétaires des Tim Hortons versent en don la totalité du biscuit vendu qui servira à donner un coup de pouce aux organismes de la communauté. La population est invitée à remplir un formulaire pour être en mesure de commander en avance les Biscuits Sourire. Cette année, les Tim Hortons de L’Épiphanie appuient la Maison des jeunes de L’Épiphanie.

D’ailleurs, la directrice de la Maison des jeunes de L’Épiphanie, Valérie Chrétien se réjouit de compter le Tim Horton de L’Épiphanie parmi ses partenaires. « Ce partenariat démontre une communauté soudée qui a le souci de l’avenir de ses jeunes. En soutenant la maison des jeunes de votre municipalité, vous soutenez assurément la jeunesse et son développement », partage Mme Chrétien.

L’organisme regroupe un lieu de rencontre pour des jeunes de 12 à 17 ans qui retrouvent des repères et apprennent à devenir les citoyens de demain. De son côté, la propriétaire de restaurant Tim Horton de L’Épiphanie, Patricia Dupuy est fière de s’associer à la Maison des jeunes.

« Nos membres d’équipe préparent chaque Biscuit Sourire avec soin et sont fiers de les servir aux invités qui visitent nos restaurants durant la semaine afin d’appuyer cette cause si importante », souligne-t-elle.

La campagne du Biscuit Sourire a un impact localement et permet de faire une différence pour les organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux. Les propriétaires et les membres des équipes de chez Tim Hortons peuvent être fiers de s’unir à nouveau pour amasser des fonds pour cette cause.

Il est possible de se joindre à la campagne par le biais des réseaux sociaux. On peut utiliser le mot-clic #BiscuitSourire et consulter le site officiel pour connaître la liste des organismes caritatifs bénéficiant de la campagne TimHortons.com/BiscuitSourire.

Quelques faits intéressants sur la campagne

En 2018, l’initiative a permis d’amasser 7,8 millions de dollars au pays. La campagne du Biscuit Sourire a été créée il y a plus de 23 ans. Les débuts remontent en 1996 où les fonds ont aidé à appuyer l’hôpital pour enfants d’Hamilton en Ontario. À l’échelle nationale, les propriétaires des Tim Hortons appuient 550 organismes caritatifs, hôpitaux et propriétaires communautaires locaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média