Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 septembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les travaux d’asphaltage débutent sur la route 343

L'Assomption

Travaux à L'Assomption

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

Les travaux d’asphaltage sur la route 343 devraient se terminer d’ici la mi-octobre.

Le ministère des Transports annonce le début des travaux d’asphaltage de la route 343 sur la montée Saint-Sulpice à L’Assomption. Ces derniers seront réalisés entre l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) et le rang Point-du-Jour Sud.

Les travaux s’échelonneront du 23 septembre jusqu’à la mi-octobre et seront effectués principalement durant la nuit, afin de limiter les répercussions sur le réseau routier. Il est à noter qu’il y aura des fermetures partielles de la route et la circulation sera en alternance à l’aide de signaleurs. Lors de ces travaux, la vitesse pourrait être réduite à 50km en raison de la zone de construction. On pourra remarquer la surveillance policière accrue.

Si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, les travaux pourraient être reportés, voire annuler. Il est conseillé de s’informer sur les entraves et de planifier ses déplacements en consultant le Québec 511. Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2020 de la région de Lanaudière.

Le Ministère remercie les usagers pour leur collaboration. Il est important de respecter la signalisation en place pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média