Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

17 septembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un premier salon du voyage à L’Assomption

Au cœur des destinations

premier salon du voyage

©Depositphotos - Hebdo Rive Nord

Que l’on soit à la recherche d’une destination dans le Sud ou en Europe, la clientèle pourra explorer toute sorte de voyages.

VOYAGE. Alors que l’automne s’installe à nos portes, plusieurs pensent à planifier des vacances pour l’hiver. Que ce soit pour rechercher une destination, un endroit pour bouger ou encore pour un lieu à visiter, l’agence Voyages Bonsaï propose une toute nouvelle formule pour faire connaître ses services et son expertise grâce au salon du voyage.

Pour une première fois, la propriétaire de l’agence Voyages Bonsaï, Sylvie Demers, a développé un concept réunissant des opérateurs, croisiéristes, et hôteliers pour permettre à la clientèle de trouver sa formule voyage. Ouvert à tous, le salon du voyage aura lieu à la salle de réception le Cerf blanc le 20 septembre prochain à L’Assomption.

Inspirée par le salon du voyage à Montréal, Sylvie Demers tend à rendre accessible cet événement, mais cette fois-ci en s’adressant aux gens du secteur de Lanaudière. Les spécialistes du voyage répondront à la clientèle de 15h à 20h. L’événement qui se veut gratuit regroupera une variété d’offres de voyages et différents exposants sur place tels que Vacances Air Canada, Air Transat, Tours Chanteclerc, Sandals, TravelBrands, Caribe Sol, Carnival, et plusieurs autres.

« On trouve de tout. Autant des voyages dispendieux, des touts inclus, des croisières…», partage la principale intéressée. Que l’on soit à la recherche d’une destination dans le Sud ou en Europe, la clientèle pourra explorer toute sorte de voyages l’amenant à trouver une formule qui lui convient.

Tel un guide de nouveautés 

Il sera possible pour les intéressés de repartir avec des brochures des fournisseurs, d’avoir accès à une panoplie de renseignements utiles et de recevoir un sac réutilisable. « On offre les mêmes prix que sur Internet et en plus, la clientèle bénéficie de nos connaissances, notre expertise et notre expérience», souligne-t-elle.

C’est l’opportunité de jeter un coup d’œil sur les promotions en cours, les avantages, les différents forfaits et les privilèges s’y rattachant. Qu’on soit à la recherche d’un voyage solo, des excursions, tours, visites guidées et des activités, Voyages Bonsaï est à l’écoute des besoins de sa clientèle et les conseillers sont en mesure d’accompagner celle-ci.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voyager à maintes reprises, le salon constituera un guide pour connaître les options offertes, les différents prix et orienter sa recherche pour trouver une destination qui convient. Les visiteurs pourront se promener de kiosque en kiosque, cibler les voyages qui les intéressent et connaître les nouveautés. Se diriger vers une agence permet aux clients d’économiser du temps de recherches, tout en faisant part de leurs intérêts.

Info: voyagesbonsai.ca et sur Facebook - Voyages Bonsaï.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média