Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

20 septembre 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Hugo Clénin est candidat dans Montcalm

Parti populaire du Canada

Hugo Clénin

©Photo gracieuseté

Hugo Clénin représente le Parti Populaire du Canada aux élections fédérales 2019 dans la circonscription de Montcalm.

POLITIQUE. Le Parti Populaire du Canada lançait sa campagne en vue des élections fédérales 2019 au Centre Caztel de Sainte-Marie de Beauce le 25 août dernier. En compagnie du chef Maxime Bernier se trouvait notamment le candidat de la circonscription de Montcalm, Hugo Clénin.

« Nous vivons des temps passionnants ou, grâce au rêve d’un seul homme, tout nous semble enfin possible. Pour nous, la rectitude politique n’a plus sa place, et la population désire un vrai changement », a partagé M. Clénin à l’occasion du lancement. Plus de 700 personnes, dont la majorité était des Québécois, ont participé à l’événement, témoignant leur appui au chef.

 

« Liberté » et « Au débat » furent des termes au centre des discours qui ont marqué l’activité. Le Parti Populaire du Canada compte 311 autres candidats à ce jour. En présentant sa candidature dans la circonscription de Montcalm, Hugo Clénin se dit prêt à faire les choses autrement pour bien représenter les citoyens. Son objectif principal est de défendre les valeurs de son Parti ainsi que les intérêts de ses propres électeurs.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média